Good Day Sunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RED • is this the end of the moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Shinedown

Red Shinedown


♠ Messages : 99
♠ Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
♠ jukebox : pride; syntax
♠ Age du perso : 23
♠ Désir : très élevé, là.

ON MY WAY
Emploi: graphiste
Habitat: westdistrict
Relations:

RED • is this the end of the moment ? Empty
MessageSujet: RED • is this the end of the moment ?   RED • is this the end of the moment ? EmptyLun 1 Mar - 23:10

    RED • is this the end of the moment ? 2hcf7yb
    Or just a beautiful unfolding
    Of a love that will never be?



    Identité

    Nom : Shinedown
    Prénom(s) : Red, Léah
    Surnom(s) : Redie, rouge, sœurette, bonhomminette
    Age : 23 ans
    Date & lieu de naissance : Sydney, 4 juillet
    Occupation/Métier : graphiste, elle travaille chez elle, reçevant les clients dans un bureau aménagé entièrement de pc et autres matériels informatiques.
    Situation familiale : compliqué.
    Groupe : habitants.

    Mon caractère

    Une liste d'adjectifs suffit.
    Qualités :attentive • douce • sensible • vive • sage • réfléchie • marrante • joueuse
    Défauts :agressive • impulsive • jalouse • possessive • têtue • trop sûre d'elle • hypersensible • susceptible • tourmentée • impatiente • impassible par moment

    Quelques petites choses à savoir...
    • Ça fait deux ans qu'elle porte trois bracelets à son poignet. Elle ne les a jamais enlevé, et trop ça marrant.
    • Elle passe très souvent sa main dans ses cheveux, les remettant ainsi un peu en arrière.
    • Elle ne peut s'empêcher de passer sa main, ses doigts, sur son visage.
    • Elle est assez froide aux premiers abords, et ne se laisse découvrir qu'aux personnes qu'elles jugent assez bien.
    • Elle n'appelle presque jamais son frère Timothy par son prénom, mais plutôt par 'bonhomme, ou frèrot'. Par contre, il lui arrive de prononcer son prénom lorsqu'elle est hors d'elle.
    • Elle regrette le départ de Midnight. Trop de choses sont restées confuses dans sa tête, et elle donnerait tout pour la revoir.
    • Elle est trop souvent énervée. Avant, seule Midnight pouvait totalement l'apaiser, Timothy avait déjà plus de mal. Maintenant, il est presque impossible de la calmer. Enfin... sauf quand Timothy lui gueule dessus comme du poisson pourri - sans mauvais jeux de mots, frèrot.
    • Quand Midnight quitta la ville, elle eut de mal à se contrôler, et se fit du mal comme elle pu. Elle le regrette à présent, elle sait que Midnight lui en voudrait. C'est Timothy qui la retrouva chez elle, assise contre la porte de sa chambre.
    • Elle ne peut s'empêcher de donner des petits surnoms débiles aux animaux. Le chien de son frère, a donc été renommé en Tazounet.
    • Elle est accro aux séries, elle pourrait passer sa vie dedans. Mais depuis que Midnight est partie, et ayant avant l'habitude de regarder toutes ses séries favorites avec elle, elle n'a plus vraiment le même plaisir à les regarder qu'avant.



    Et vous ?

    Avatar : sophia buisson bush
    Pseudo ou prénom : lisa, bedshaped
    Présence hebdomadaire : 10j/7 RED • is this the end of the moment ? 935823
    Un petit mot pour la fin ? ich bin ton père.
    BANN BY CHERRYTREE ICONS @_lj.


Dernière édition par Red Shinedown le Lun 1 Mar - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Shinedown

Red Shinedown


♠ Messages : 99
♠ Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
♠ jukebox : pride; syntax
♠ Age du perso : 23
♠ Désir : très élevé, là.

ON MY WAY
Emploi: graphiste
Habitat: westdistrict
Relations:

RED • is this the end of the moment ? Empty
MessageSujet: Re: RED • is this the end of the moment ?   RED • is this the end of the moment ? EmptyLun 1 Mar - 23:10

Anecdotes


RED • is this the end of the moment ? 34edqhf RED • is this the end of the moment ? 30ku4js
RED • is this the end of the moment ? 2d6vdkj RED • is this the end of the moment ? 11w7zaf
when we were youngs
      Midnight était rentrée dans l'appartement, sans prendre la peine de me regarder, se dirigea vers le grand lit, et s'y jeta dessus, la tête partant la première. Je fronçai les sourcils, et la suivit. Elle m'attendit arriver et se contenta juste de ronchonner, ce qui m'arracha un sourire. Sans demander, je me collai près d'elle, dans le lit. Ma voix se fit douce, basse. « Qu'est ce qui se passe ? » « Rien. » « Midnight... » Celle-ci enfuit sa tête dans l'oreiller, pour se mettre à crier. « Mon pèreeeeeee a... hargh » Comprenant de suite, je passai ma main dans ses cheveux, et y déposai également un baiser. Je m'allongeai à nouveau contre elle. Ma main avait enlacé son ventre, et bientot je pu sentir sa respiration s'apaiser, elle finit par gagner le sommeil après quelques minutes. Je ne tardai pas tomber moi aussi dans un profond sommeil. Je me réveillai quelques heures après, sous les caresses de Midnight, qui semblait apaisée. Je lui souris, silencieuse, et collée à elle.



RED • is this the end of the moment ? 1zefp0g RED • is this the end of the moment ? 5v53dw
RED • is this the end of the moment ? 2qnmvj8 RED • is this the end of the moment ? 2v2ta8j
i'll make a better mistake tommorrow


      Rachel arriva comme une furie dans ma chambre. «Red... j'ai besoins de toi. » Je lâchai mon pc, secouai la tête. Vu son air malicieux, la demande qu'elle avait prévu de me faire n'était pas des moindres. «Embrasse-moi. » J'écarquillai les yeux, et me reculai les yeux plissés. «Ça va pas mieux toi... qu'est ce qui te prend ? » Mon portable se mit à sonner, mais je fus trop surprise par Rachel pour faire quoique ce soit. Celle-ci se rapprocha et passa sa main sur mon bras. Je me reculai une nouvelle fois, l'air agacé. «Drogue, alcool ? Mauvais trip ? » Elle tapa du pieds et croisa ses bras sous sa poitrine.«Je voulais t'embrasser pour rendre Max jaloux. Mais vu que tu veux pas de moi, et que tu préfères abandonner une amie hé bah... » Elle se fit la moue, alors que mon visage devint de plus en plus perplexe. «Mais il est pas là ton Max, comment veux-tu qu'il soit jaloux ? » Le visage de la blonde s'illumina et elle sortit un appareil photo de derrière son dos. «Facebook est notre ami ! » Le portable sonna une deuxième fois. Je fis un pas pour aller le chercher, mais Rachel m'en empêcha me retenant par le bras. «Rachel ! » «Allez... embrasse-moi. » Elle tira mon bras, me faisant revenir vers elle. Elle m'attira vers elle, posant ses lèvres sur les miennes. Son appareil photo était toujours dans ses mains, elle s'amusa de la situation, ce qui m'agaça. Troisième coup de téléphone. La porte s'ouvrit alors d'un coup. Midnight était devant la porte, le téléphone posé contre son oreille. Elle me fixa un moment, alors que j'étais toujours collée à Rachel, et partit en claquant la porte.


Dernière édition par Red Shinedown le Mar 2 Mar - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Brightside

Midnight Brightside


♠ Messages : 95
♠ Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
♠ jukebox : lady gaga, so happy I could die.
♠ Age du perso : 23 ans
♠ Désir : prendre red.

ON MY WAY
Emploi: geek/disquaire
Habitat: westdistrict
Relations:

RED • is this the end of the moment ? Empty
MessageSujet: Re: RED • is this the end of the moment ?   RED • is this the end of the moment ? EmptyLun 1 Mar - 23:12

AMOUUUUUR DE MA VIEEE. I love you RED • is this the end of the moment ? 368596
Revenir en haut Aller en bas
Red Shinedown

Red Shinedown


♠ Messages : 99
♠ Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
♠ jukebox : pride; syntax
♠ Age du perso : 23
♠ Désir : très élevé, là.

ON MY WAY
Emploi: graphiste
Habitat: westdistrict
Relations:

RED • is this the end of the moment ? Empty
MessageSujet: Re: RED • is this the end of the moment ?   RED • is this the end of the moment ? EmptyLun 1 Mar - 23:14

MON COEUR DE MOI QUE J'AIME. RED • is this the end of the moment ? 368596 RED • is this the end of the moment ? 422196
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Pei Hanover

Isabel Pei Hanover


♠ Messages : 153
♠ Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
♠ jukebox : Johnny Cash ▬ ring of fire.
♠ Age du perso : 28 ans.

ON MY WAY
Emploi: Fight/Patronne du Sushi Australien.
Habitat: North District n° 113.
Relations:

RED • is this the end of the moment ? Empty
MessageSujet: Re: RED • is this the end of the moment ?   RED • is this the end of the moment ? EmptyLun 1 Mar - 23:15

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Jackson
Admin
Nevada Jackson


♠ Messages : 166
♠ Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
♠ jukebox : madonna • love profusion
♠ Age du perso : vingt neuf
♠ Désir : connaître l'amour

ON MY WAY
Emploi: sans
Habitat: west district - n°108
Relations:

RED • is this the end of the moment ? Empty
MessageSujet: Re: RED • is this the end of the moment ?   RED • is this the end of the moment ? EmptyLun 1 Mar - 23:19

DAE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-way.1fr1.net
Timothy Shinedown

Timothy Shinedown


♠ Messages : 73
♠ Date d'inscription : 27/02/2010
♠ jukebox : Dés que le vent soufflera. Renaud
♠ Age du perso : 27 ans
♠ Désir : oublier

ON MY WAY
Emploi: Pêcheur
Habitat: north district - n°112
Relations:

RED • is this the end of the moment ? Empty
MessageSujet: Re: RED • is this the end of the moment ?   RED • is this the end of the moment ? EmptyLun 1 Mar - 23:20

BONHOMINETTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Red Shinedown

Red Shinedown


♠ Messages : 99
♠ Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
♠ jukebox : pride; syntax
♠ Age du perso : 23
♠ Désir : très élevé, là.

ON MY WAY
Emploi: graphiste
Habitat: westdistrict
Relations:

RED • is this the end of the moment ? Empty
MessageSujet: Re: RED • is this the end of the moment ?   RED • is this the end of the moment ? EmptyLun 1 Mar - 23:21

VOUS TROIS RED • is this the end of the moment ? 368596
Revenir en haut Aller en bas
Red Shinedown

Red Shinedown


♠ Messages : 99
♠ Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
♠ jukebox : pride; syntax
♠ Age du perso : 23
♠ Désir : très élevé, là.

ON MY WAY
Emploi: graphiste
Habitat: westdistrict
Relations:

RED • is this the end of the moment ? Empty
MessageSujet: Re: RED • is this the end of the moment ?   RED • is this the end of the moment ? EmptyMar 2 Mar - 15:54

Double post, mais j'ai fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RED • is this the end of the moment ? Empty
MessageSujet: Re: RED • is this the end of the moment ?   RED • is this the end of the moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RED • is this the end of the moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Day Sunshine ♥ :: THE SHOW MUST GO ON :: JE SUIS UN CITOYEN-
Sauter vers: