Good Day Sunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Little sunshine [MIDNIGHT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel Pei Hanover

Isabel Pei Hanover


♠ Messages : 153
♠ Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
♠ jukebox : Johnny Cash ▬ ring of fire.
♠ Age du perso : 28 ans.

ON MY WAY
Emploi: Fight/Patronne du Sushi Australien.
Habitat: North District n° 113.
Relations:

Little sunshine [MIDNIGHT] Empty
MessageSujet: Little sunshine [MIDNIGHT]   Little sunshine [MIDNIGHT] EmptyMar 2 Mar - 14:44

    10:26. Soleil radieux sur Port Vineria. Isabel est assise, sur son siège de bar à l’autre bout du comptoir en Bambou, en attendant leur du coup d’envoi… c'est-à-dire ce soir. Lorsqu’elle a investit dans Sushi Traditionnel, elle a d’abord pensée que jamais elle ne s’y attacherait. Et bien si, elle aime son petit restaurant. Aujourd’hui, on ne le reconnait plus. Pei a entreprit d’important travaux dans le restaurant afin de varier les plats ethniques asiatiques. Vous pouvez donc y trouver le coin Japonais, les statues de Geishas et de Samouraïs, le coin Chinois avec les Bouddhas, le seigneur de la guerre et le symbole de Wu Shu… Puis des coins plus petits : coréens, thaïlandais, vietnamien. Elle est assise, là, à contempler son établissement. Aujourd’hui il est hors de question qu’elle le laisse à quelqu’un, elle a des employés, mais de gérants. La seule patronne ici c’est elle. Le restaurant n’ouvre que le soir et fait pratiquement tous ses couverts chaque jour. Alors pourquoi est t-elle là ? Assise sur un siège en plume d’oie, au lieu de profiter du soleil ? Elle ne le sait pas, elle attend, attend d’avoir une idée pour s’occuper. Depuis son arrivée en Australie, elle se sent vraiment chez elle, c’est différent ici. Son projet n’aurait jamais pu être possible ailleurs qu’ici selon elle, et puis, les habitants sont attachants.
    Son visage posé sur sa main, elle était fixé sur un petit crapaud, plaqué or. Dans les vapes, dans ses pensées, elle entendit soudain la cloche de la porte chanter et elle leva les yeux vers la silhouette. Midnight. Une jeune femme qu’elle appréciait, patronne de l’Exit Music. Elles passaient souvent des après-midi à parler, de tout et de rien, de Red, de leurs établissements respectifs… Jamais il n’était venu à l’esprit de la jeune femme de juger Midnight. Et jamais elle ne le fera. Un sourire illumina son visage et elle descendit de son siège de bar, s’avançant vers la jeune femme blonde.
      « Midnight… Viens, entre je t’en prie. Comment tu vas ? »

    Elle l’a fit s’avancer jusqu’au comptoir de réception et lui proposa comme à son habitude :
      « Saké? Café ? Moca? Thé vert?.... Coca? »

    Avec toutes les personnes qu’elle voit par jour, Isy a du mal à se souvenir des préférences de la jeune femme. Et à chaque fois qu’elles se voient, la patronne lui propose toujours la même chose.
      « Alors ma belle, quoi de beau depuis la dernière fois? »


Oh putain, ça doit faire perpette que j’ai pas rp, c’est nul désolé:/


Dernière édition par Isabel Pei Hanover le Mar 2 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Brightside

Midnight Brightside


♠ Messages : 95
♠ Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
♠ jukebox : lady gaga, so happy I could die.
♠ Age du perso : 23 ans
♠ Désir : prendre red.

ON MY WAY
Emploi: geek/disquaire
Habitat: westdistrict
Relations:

Little sunshine [MIDNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine [MIDNIGHT]   Little sunshine [MIDNIGHT] EmptyMar 2 Mar - 20:59

    Comme aujourd’hui, L’Exit Music était fermé, Midnight avait décidée de rendre visite à sa vieille amie Isabel, la propriétaire du restaurant asiatique de Port Vineria. La blondinette admirait son amie car elle savait toujours quoi faire dans n’importe quel situation, même lorsqu’elle était débordée. Le commerce de Pei marchait à merveille, de toute façon, de nos jours tout le monde mange japonais ou chinois au moins une fois par semaine et ça c’était bon pour son amie. Midnight faisait parti de sa clientèle, étant une éternelle nostalgique des plats chinois. En bref, Pei était une amie avec laquelle elle pouvait parler de tout et de n’importe quoi et même de ses sentiments pour Red car elle savait que Pei était une amie de confiance et une personne ouverte d’esprit, avec très peu de préjugés. C’est pourquoi après avoir fait son train-train habituel du matin, en sachant, se lever, se laver, s’habiller, nourrir son lapin, sortir son chien et manger son bol de céréales, Midnight avait quitté l’appartement et prit sa voiture pour aller jusqu’au restaurant d’Isy situé dans le district Nord. Elle gara sa voiture et entra dans le restaurant en un bruit de clochette, la discrétion assurée. Lorsqu’elle vit que Pei était plongée dans ses pensées juste avant, elle ne pu s’empêcher de lui sourire. « Je vais bien et toi ? » Elle poussa presque Midnight jusqu’au comptoir. Pei avait toujours été ainsi avec elle, avec tout le monde même, elle était très accueillante. « Coca, il est un peu trop tôt pour un saké Pei. Et puis j’ai toujours adoré la pub de coca avec le petit ourson blanc là, tu t’en souviens ? » Elle s’était encore perdue dans le discours de Midnight. La blonde secoua sa main pour lui dire d’oublier. Pei lui souri et lui offrit son coca avec une paille auquel Midnight s’attaqua automatiquement. « Plein de trucs. On va commencer par le fait que quand je suis rentrée de Sydney, j’ai vu une fille embrasser Red ou plutôt Red embrasser une fille, enfin j’en sais trop rien… et juste quand j’ai ouvert la porte. Et toi ? » Comme si Isabel allait te laisser t’en sortir comme ça Midnight, comme si. « Au fait, je t’ai ramené un cd, c’est un peu une ambiance asiatique, ça devrait le faire pour que tu le passes au restau’. J’ai presque tapé mon fournisseur pour qu’il me trouve les cd qui le compose, c’est du made in china et japan assuré. »

    c'est nul moi à côté de toi, pardon.silent
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Pei Hanover

Isabel Pei Hanover


♠ Messages : 153
♠ Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
♠ jukebox : Johnny Cash ▬ ring of fire.
♠ Age du perso : 28 ans.

ON MY WAY
Emploi: Fight/Patronne du Sushi Australien.
Habitat: North District n° 113.
Relations:

Little sunshine [MIDNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine [MIDNIGHT]   Little sunshine [MIDNIGHT] EmptyMar 2 Mar - 21:18

    Après avoir trainée Midnight jusqu’au comptoir et lui avoir servit son coca avec une petite paille, Isy fit en sorte de faire un peu de ménage dans ses affaires. En effet il y a avait des vieux reçus pour la compta, les réservations de la semaine à venir, son mala qu’elle ne cessait d’égarer et des vieilles boîtes pour reptiles. D’un geste vif, Pei expédia tout ça dans le grand tiroir dans l’angle du meuble en bambou, à l’exception de son mala, qu’elle enroula autour de son poignée. Pei aimait être à l’écoute de ses amies, et les histoires de Midnight étaient souvent compliquées et tournaient autour de Red. Étant open mind, la seule chose que la patronne ne supportait pas était l’intolérance et le jugement. Elle n’avait jamais fait cela envers son amie. Pei l’écouta parlé, et passer du cop à l’âne en deux secondes. Dans un premier temps, elle ne répondit pas à sa première phrase.
      « Je vais bien, j’attends le coup d’envoie comme un piaf sur son perchoir… » Elle prit le CD que son amie lui tendit et regarda la jaquette avant de le poser sur l’un des quatre ampli de la salle. « C’est génial, j’avais besoin d’une nouvelle ambiance pour l’anniversaire du restaurant, je le mettrai. Je te réserve une table si tu veux. »
    Elle luit sourit et s’accouda au comptoir en la regardant, sans un mot pendant quelques secondes, avant de reprendre, un léger sourire aux lèvres.
      « Bon, lâches ton soda et raconte moi tout. Tu lui as parlé, à Red ? Tu es sûre de ne pas avoir interprété ça à ta manière ? »

    Pei s’approcha de son stock de canette et pris coca, qu’elle versa dans un grand verre clair. Elle revint en face de son amie et s’assit, écoutant son histoire.

Ha non c'était parfait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Brightside

Midnight Brightside


♠ Messages : 95
♠ Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
♠ jukebox : lady gaga, so happy I could die.
♠ Age du perso : 23 ans
♠ Désir : prendre red.

ON MY WAY
Emploi: geek/disquaire
Habitat: westdistrict
Relations:

Little sunshine [MIDNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine [MIDNIGHT]   Little sunshine [MIDNIGHT] EmptyMar 2 Mar - 23:25

    Midnight était certaine que le cd allait plaire à Pei, en tout cas elle lui devait bien ça, elle passait bien son temps à l’écouter et un petit cadeau de la maison ne pouvait être que normal. Une invitation pour un anniversaire d’un restaurant, ça ne se refusait pas. Et surtout pas pour Midnight car d’un Pei était son amie et de deux, elle adorait le restaurant, participer à son anniversaire représentait donc beaucoup pour elle. « Aucun soucis, je viendrais sûrement avec Red, enfin si ça s’arrange entre elle et moi. Et de rien pour le cd, c‘est la moindre des choses, ça me fait plaisir en tout cas. » Midnight sirotait son soda comme une enfant, elle avait d’ailleurs des couettes pour accentuer son esprit jeune. Elle finit par obéir à Pei et lâcha sa canette. « Pas vraiment, je me suis barrée en claquant la porte. Ça m’a blessée, tu comprends. Je suis allée au magasin et elle est venue me voir, apparemment c’était pas ce que je pensais, que c‘était juste une amie qui voulait faire un truc stupide, du genre… » Pei fixait Midnight tout en buvant du coca elle aussi. La blonde passa nerveusement sa main dans ses cheveux, au bord des larmes. « Ça m’énerve Pei, elle me blesse et.. J’arrive même pas à lui en vouloir. » Elle leva les yeux vers Pei qui semblait désolée. « T'en as pas marre que je vienne toujours ici pour parler de moi ? Et toi alors ? Tu baves toujours sur Dwayne ?»
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Pei Hanover

Isabel Pei Hanover


♠ Messages : 153
♠ Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
♠ jukebox : Johnny Cash ▬ ring of fire.
♠ Age du perso : 28 ans.

ON MY WAY
Emploi: Fight/Patronne du Sushi Australien.
Habitat: North District n° 113.
Relations:

Little sunshine [MIDNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine [MIDNIGHT]   Little sunshine [MIDNIGHT] EmptyMar 2 Mar - 23:53

    Cela va faire un an que Pei a reprit les commandes de Sushi Traditionnel et d’ici une semaine, elle pourra célébrer le premier anniversaire de la renaissance de l’établissement. Lorsqu’elle s’occupe de cet endroit, la jeune femme est comme une enfant dictatrice. Elle veut que tout soit parfait, que pas un seul bouddha ne dépasse de sa place initiale. Une frais maniaque du travail, tout doit être ordonné. C’est pour cela qu’elle n’a pas de gérant, pour éviter de crier sans arrêt sur les conneries de ces derniers. Dès que Midnight lui répondit, Pei sortit le cahier de réservation du grand tiroir et pris le premier stylo venu. Elle ajouta son prénom, ainsi que celui de Red dans le coin le plus reculé du coin chinois. Autrement dit, elles seront entourées par un autel de prière et une calligraphie. Elle prit els devants, Pei pensait franchement que Red et Midnight ne pouvaient pas rester ainsi. Même sans ‘connaître’ Red. Elle claqua les dernières pages de son registre avant de le poser sur le côté et de reporter toute son attention sur son amie. « Pourquoi elle te mentirait ? Je pense que vous avez besoin de temps. Vu comment tu me parles de votre ‘histoire’, il a du y avoir quiproquo. » Sentant la voix de son amie tremblante, ses yeux brillants, la jeune femme compatit rapidement à sa souffrance. Voir quelqu’un peinée lui faisait quelque chose, Pei est une femme très empathique, elle n’a pas de mal à se mettre à la place des gens. Son visage affichait un sentiment amical et de compréhension. Comme beaucoup de personnes le font, Pei passa machinalement sa main sur son bras, un geste de réconfort. « Tout finira par s’arranger, vous avez besoin de temps. » Pei finit par sourire à la seconde réplique de Midnight. Il est vrai qu’elles passaient du temps à parler de Red, mais au fond cela ne la dérangeait pas, elle aime écouter et conseiller. Et puis il faut dire que les gens de raffolent pas des histoires de nems ratés ou de reptiles qui se tirent de leur vivarium… donc. « Oh arrêtes de dire n’importe quoi, je suis contente que tu vienens me parler au contraire… Je doute que les histoires de mes nouilles ratées et mes reptiles t’intéressent. Comment ne pas baver dis-moi ? » Elle sourit et regarda l’heure sur la grosse pendule, qui avait l’air ancienne. « Tu as faim ? C’est moi qui régale. »


ta mise en page est mieux je trouve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little sunshine [MIDNIGHT] Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine [MIDNIGHT]   Little sunshine [MIDNIGHT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little sunshine [MIDNIGHT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need something more (midnight)
» five minutes to midnight »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Day Sunshine ♥ :: NORTH DISTRICT :: LE SUSHI AUSTRALIEN-
Sauter vers: